Friday, July 22, 2016

Oméprazole 134






+

Médicale et blogs de santé Nouveau Il y a maintenant une liste de diffusion, vous pouvez joindre et communiquer avec d'autres qui ont des problèmes similaires. Peut-être qu'ils peuvent aussi aider, ou peut-être vous pouvez les aider à utiliser le bouton de contact pour joindre. posologie et effets secondaires oméprazole - expériences avec dosage Attention mercredi 16 mai 2012. Cette page a besoin d'une mise à jour. Je suis maintenant sur oméprazole depuis plus de 4 ans et les choses ont changé - oméprazole souffre de la tolérance au médicament: il semble que le foie apprend à métaboliser plus rapide et plus rapide. S'il vous plaît me contacter si vous souhaitez discuter. Table des matières - cette page Cette page est actuellement en cours d'introduction réécrite En Juillet 2008, on m'a diagnostiqué un reflux acide, un oesophage ulcérée et un long oesophage Barretts 9cm. Je fus immédiatement prescrit oméprazole. Aujourd'hui, Décembre 2012, comme je l'écris, je ne suis plus prendre oméprazole ou d'autres médicaments. symptômes Reflux sont minimes - peine perceptible dans la pratique. Voici l'histoire de mes expériences pour trouver le dosage PPI correct, pourquoi je avais besoin d'expérimenter, ce que j'appris sur les IPP et mon propre corps sur le chemin. Il est également de savoir pourquoi je crois que à long terme l'utilisation des IPP van être peut-être plus dangereux que le reflux acide brut. Il est également sur la façon dont je sevrée au large de la drogue. Je ne suis pas médicalement formé: mon écriture est à la suite de la curiosité et la conscience de mes propres symptômes et, en conséquence, à la recherche des faits qui donnent l'explication cohérente et rationnelle. Une telle approche scientifique devrait conduire à des expériences qui peuvent être testés: pas possible pour moi, mais ils leas plus de questions, donc à plus de recherche d'information. Je l'ai fait beaucoup de recherches dans les documents scientifiques sur le www et une liste de certains de ces articles scientifiques est disponible afin que vous puissiez lire et tirer vos propres conclusions. Un produit chimique étranger tel qu'un médicament (un xénobiotique - voir un article sur Wikipédia xénobiotique) dans le corps est éliminé, généralement par le foie. La vitesse à laquelle elle est éliminée dépend directement de la concentration dans le plasma sanguin. Un article dans Wikipedia sur le métabolisme des médicaments. Donc, si la dose d'un xénobiotique est doublé, le taux de clairance est doublée. Cela donne lieu à une mesure utile: les médicaments demi-vie. Ceci est le temps que prend le foie (ou tout autre système d'autorisation) pour réduire la concentration dans le sang à la moitié du niveau initial. clairance de la drogue est un sujet spéTadalafilé appelé pharmacocinétique. L'oméprazole a une demi-vie courte. Le Centre d'administration des Etats-Unis Food and Drug d'évaluation et de recherche sur les médicaments dit La demi-vie de l'oméprazole est courte, 0,5-1 heure. Il y a aussi une apparition pharmacodynamique lente, avec une inhibition acide seulement 50 de maximum à 24 heures, et un effet pharmacodynamique longue durée d'action de réduction de la sécrétion d'acide à base sur 3-5 jours. Ce sont ces effets qui rendent inefficaces Prilosec en relief aiguë et rendent bénéfique pour la prévention de 24 heures. Un article de Wikipedia dit la demi-vie est 1-1,2 heures. Cet article Wikipedia cite un certain nombre de références. Alors oméprazole est métabolisé très rapidement dans le foie, mais la demi-vie exacte cité semble très variable. Les raisons de cette variation ne sont pas indiquées, donc ci-dessous je vous offre ma propre explication. Lors de la première diagnostiquée, on m'a prescrit 40mg une fois par jour. 8 semaines plus tard, je suis re-scope et dit les ulcères étaient encore présents. 40mg ne suffisait pas - elle a duré environ 20 heures. Je devrais prendre 2 doses par jour. Cela m'a fait penser - et expérimenter. Il semblait que le dosage correct est une question d'opinion Je commencé à vérifier exactement combien de temps a duré une dose. Comme les effets portaient au large de la première chose que je remarquai était une toux tickly. Ensuite, je goûter la bile dans le liquide régurgité. Puis il commence à goûter l'acide. Ce goût de la bile me préoccupait: pourquoi devrait être présent dans la bile de l'estomac mais c'est une digression: voir la page sur le reflux de bile. En ces jours, je ne suis pas ce que les médecins considèrent en surpoids. Cependant, rétrospectivement son clair que j'étais alors suffisamment en surpoids (mon IMC était alors 23,6 - extrémité supérieure de la fourchette considérée comme normale) à exacerber le reflux et de provoquer une régurgitation assez fréquent. D'une manière que la régurgitation a été utile car il m'a permis de mieux surveiller mes fluides gastriques. Je trouve qu'en effet, je commencé à avoir la toux environ 20 heures après une seule dose. Je réduit de moitié la dose, en attendant une dose de 20mg pour durer la moitié du temps. Il na pas lieu 20mg a duré environ 18 heures: deux heures de moins qu'une dose de 40mg. Ce fut à ce moment que je l'ai appris demi-vie. J'ai trouvé, expérimentalement que 40mg a duré 20 heures. 20mg a duré 17 heures. 40mg a duré 15 heures. bien que les temps ne sont pas exactes et les mesures exactes étaient difficult. For longtemps, j'étais 10mG om pris toutes les 8 heures. Puis je décidé d'expérimenter avec des doses 5mg. Très timide, j'ai aussi essayé ranitidine en même temps. Finalement, (Septembre 2010 - donc 2 ans après le début de l'oméprazole) je me suis installé om un 5mg dose toutes les 8 heures. Ceux-ci ont causé la toux tickly à venir après environ 10 heures. Un peu plus court que prévu) que je vais expliquer plus tard). Mais curieusement, 37 jours après le début de cette dose j'avais une régurgitation nocturne massive de forte bile. Si vous avez déjà goûté - son bien, bien pire que l'acide et très difficile à rincer de votre bouche. J'ai eu une autre telle attaque après 46 jours, 52 jours. Puis à nouveau les 90 jours suivant le changement de régime: ce après avoir mangé un curry. Et un autre à 108 jours, après avoir mangé guacamole tarama. Aucun autre des événements majeurs de la bile est arrivé jusqu'à ce que je me suis arrêté PPIs complètement, mais des thats à suivre. Pendant ce temps, je l'avais aussi remarqué l'acidité: je l'avais aussi consulté un herboriste médical qui (entre autres choses) m'a recommandé d'arrêter de boire du thé, car cela peut augmenter l'acidité de l'estomac et la cause de came reflux supplémentaire. Je trouve que cela ne semble en effet apporter une amélioration - Je bois maintenant équipe Red Bush qui ne marche pas avoir le même effet que la caféine dans le thé. Puis j'ai eu une autre endoscopie: l'endoscopiste consultant n'a pas aimé le PPI dosage réduit - organisé pour la surveillance du pH. Effectivement, il y avait un reflux acide. J'ai augmenté le nombre de doses 5mg, mais il semblait 5mg ne fonctionnait plus du tout. Je suis donc retourné à 10mG. Mais je suis maintenant un peu confus quant à la raison pour laquelle 5mg avait cessé de travailler, quand je bien qu'il fait. Et exactement combien de temps a fait la dose de 10mG dernière également - Barretts semblait être une protection contre l'acide. Il semblait que quelque chose que nous avions évolué comme une protection, pourquoi at-il des progrès plus sur cela plus tard donc après un peu d'indécision, je décidai de faire quelques expériences précises avec un timing d'une dose. J'avais déterminé que le premier effet notable a été la toux tickly. J'étais aussi assez sûr que cela a été tubé par l'acide et par la bile - mais une attaque acide a été rapidement réprimée par un verre de bicarbonate de sodium (sodibic). Bile était pas, donc il y avait été, je pourrais dire quelle était la cause la plus probable. 5mg n'a rien fait. 10mg a également eu effet réduit. J'ai essayé lansoprazole (pas de changement) et est allé à 20mg. Puis, finalement, après près de 4 ans, je décidé de faire un effort concerté final à temps exactement combien de temps a duré 20mg maintenant. J'ai eu une toux, mais na pas sodibic aider, ni fait un lansoprazole expérimental. Il était clairement la bile. Je trouve que je suis la bile liée toux, mais apparemment peu d'acide - sauf quand je faisais l'exercice physique sévère. Mon poids a maintenant réduit donc mon IMC était maintenant près de l'extrémité inférieure de la normale: je ne régurgitent souvent fluides. Comme je l'écris ce que je suis hors PPIs pendant près de huit mois Curieusement, la toux de bile causée tickly occasionnelle a disparu. Il est arrêté après environ 6 mois. Je ne jamais obtenir des symptômes de reflux acide - quand je suis au courant de l'acide je prends des antiacides classiques. Reflux est clairement passe encore, mais son acide, et non pas la bile. Que ce soi-disant reflux silencieux est dangereux est une question d'opinion: cela dépend si les Barretts peut être empêché de progresser. Le foie produit la bile. Il est stocké dans la vésicule biliaire, d'où il est libéré si nécessaire. Le libérer déclenché par un système complexe d'hormones, chef parmi lesquels est gastrine. Ces hormones sont expliqués dans un tutoriel sur le système endocrinien par l'Université d'État du Colorado. La production de bile et la libération est déclenchée normalement par les aliments, en particulier la nourriture grasse. Bile est libéré dans le duodénum où il se mélange avec la nourriture. Il y a un article de Wikipedia sur la bile qui explique tout. Je souffre de reflux biliaire. Le médecin a dit qu'il a simplement démontré un sphincter pylorique laxiste. Mais pour obtenir le reflux biliaire comme je l'ai parfois au milieu de la nuit quand mon estomac doit avoir été vide semblait mal. Cela me niggled et avait besoin d'expliquer: je l'ai lu sur le sujet. Pour obtenir le reflux biliaire lorsque l'estomac est vide nécessite bile pour être produit et libéré au mauvais moment. Donc, autre chose que la nourriture doit être déclencher la libération de la bile anormale. Oui - une valve du pylore lax permettra la bile de nouveau dans l'estomac, mais cela ne peut se produire si la bile est produit quand il n'y a pas de nourriture présente pour la déclencher Il y a aussi d'autres sphincters qui permettent à la vésicule biliaire pour libérer la bile. Ceux-ci doivent fonctionner au mauvais moment. Donc, la bile dans l'estomac me semble une anomalie alarmante. Il y a beaucoup de preuves anecdotiques (si vous regardez assez dur) que le reflux biliaire est apparemment pas rare chez les personnes sur oméprazole. On dit même d'être l'une des raisons possibles pour lesquelles les IPP ne sont pas toujours aussi efficaces que prévu. Voir certains de ces documents, des liens sur ma page de références. Plus sérieusement, deux des documents cités sur la page des références semblent prouver incontestablement qu'il existe un risque grave de dommages de la vésicule biliaire de l'utilisation des IPP à long terme. Tous les dommages causés par une utilisation à court terme ne semble pas être permanent. Je l'ai prouvé à moi-même qu'il est en effet qui provoque le reflux biliaire oméprazole. Éprouvée en réduisant la dose d'oméprazole lorsque le reflux de la bile arrêtée. Un essai sur un individu est la preuve scientifique à peine, mais il a été arrivé à des méthodes scientifiques: Je soupçonnais que le reflux de la bile et la toux tickly ont tous deux été causés par oméprazole. Je mets la théorie à mon médecin: il a dit que les autres IPP étaient susceptibles d'avoir les mêmes effets, je devrais essayer de ranitidine. Cela ne contrôlait pas adéquatement la production d'acide. Cela peut être une autre histoire - il peut y avoir antagonisme entre l'oméprazole et ranitidine, et les effets à long terme de l'oméprazole peut signifier l'essai de 2 semaines n'a pas été un test équitable. Mais le malaise sur ranitidine était généralement plus grande que sur l'oméprazole, donc je décide de poursuivre des expériences avec la réduction des niveaux d'oméprazole. Un mécanisme qui explique une partie du reflux biliaire est gastrine. Voir la page PPIs augmenter les niveaux de gastrine. Gastrin est l'hormone qui déclenche la bile libération, et la production de la gastrine par l'estomac est coupé lorsque e estomac pH tombe en dessous d'environ 3. Lorsque j'ai eu de graves régurgitation bile, ne trouvent en effet que d'une boisson acide (diluer le vinaigre ou le jus de citron) a en effet donner un certain soulagement. Le mécanisme de gastrine peut expliquer pourquoi, comme le PPI dissipa, j'ai goûté la bile, pas d'acide. Mais il ne précise pas la période de 3 mois au cours de laquelle je devais nocturne bile régurgitation. Je pense que cela a été mon compromis vésicule biliaire récupération fonctionnement normal. Il est intéressant du fait que la toux tickly je l'ai mentionné ci-dessus semblait arrêter après environ 6 mois de congé IPP. Cela signifie sans doute qu'il n'y a pas de bile maintenant dans mon estomac: ma vésicule biliaire a vraisemblablement récupéré complètement. Bien dysfonctionnement de la vésicule biliaire a été documenté et il est très commun (beaucoup plus que 50) des effets secondaires des IPP, autre que les deux documents concernés très peu de choses ont été faites à ce sujet - bien Barretts (et probablement sa progression vers le cancer) est mais pour être en raison de la bile ainsi que le cancer et le reflux biliaire est connu pour être dangereux. L'une des pensées qui m'a frappé est que sûrement tout médicament qui est prescrit doit avoir une dose efficace minimale connue qui est bien documenté et bien connu. Certes, si vous allez donner aux patients un médicament dont vous avez besoin de savoir combien peu va être efficace Cela semble tellement évident (pour un profane) qui est ne semble pas la peine de dire. Pourtant, malgré de nombreuses heures à chercher le www pour obtenir des informations sur la dose minimale efficace de l'oméprazole, je suis incapable de trouver aucune référence à la question que je viens d'énumérer quelques-unes des pages les plus intéressantes que j'ai trouvé sur Endobrachyœsophage, le dosage oméprazole et reflux biliaire. On se rend compte que l'oméprazole provoque le reflux biliaire. Aucun n'a enquêté sur Miné Il me semble que la profession dans son ensemble savent qu'il est un médicament sûr, sans effets secondaires pour que personne n'a jamais pensé le long des lignes d'un Miné Mes propres expériences mis en évidence un très faible Miné - peut-être 5mg. Mais il semble que le Miné est susceptible de dépendre de la durée pour laquelle vous avez pris PPIs. En fait une recherche Google pour la dose efficace minimale est informative dans la façon dont peu d'informations qu'il divulgue sur les effets secondaires médicament peut être divisé en trois catégories: les effets secondaires dus à réduire l'acidité de l'estomac. Ceux-ci ne semblent pas être statistiquement une grande importance. Les effets directs des IPP sur le système qui peut être commun à beaucoup d'utilisateurs. Je trouve ces plus alarmante, dur, ils ne semblent pas être réalisé par la plupart des médecins. D'autres effets secondaires. Rares. Je n'ai aucune expérience ne peut donc pas commenter. Ceux-ci sont bien connus, et je les couvre en détail l'habitude que vous pouvez certainement trouver des informations pour vous-même: Fragilité des os causés parce que l'acide aide l'ingestion de minéraux, calcium étant un. Anémie causé parce que l'acide aide à l'ingestion de fer aussi. l'acide Infection de l'estomac tue la plupart des bactéries qui sont ingérés. En l'absence, intoxication alimentaire d'acide et d'autres maladies qui sont capturés par l'intestin devient plus probable. Hypergastrinémie Mentionné dans Bile reflux ci-dessus. Gastrine une hormone importante qui contrôle le système digestif. Il détend le sphincter œsophagien inférieur et provoque th vésicule biliaire pour libérer la bile. Sa production est coupée par des niveaux d'acide dans l'estomac. Si vous arent l'acide, vous pouvez obtenir l'excès de gastrine dans le sang. Nausées et vomissements Depuis PPIs interférer avec la fonction de la vésicule biliaire, les IPP peuvent causer des symptômes de la maladie de la vésicule biliaire. Ces symptômes comprennent des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements. Il semble qu'il a pris le commerce médical beaucoup de temps pour en savoir plus sur les effets primaires. En outre, si l'effet primaire principal est aussi grave que je trouve la preuve prouve. IPP ne sont pas un outil efficace pour empêcher le reflux de progresser vers un cancer. En effet PPIs peut même être à l'origine une partie de cette progression. Bile reflux j'éprouve reflux biliaire comme une conséquence directe de la prise d'IPP. Si vous recherchez le www il y a beaucoup de preuves plupart anecdotiques de bile reflux se produisent. Voir la page des références sur le reflux de bile. Gall dysfonctionnement de la vessie Fâcheusement il y a deux rapports par la même équipe qui semblent prouver que dysfonctionnement de la vésicule biliaire est très fréquent - presque la règle plutôt que l'exception. Cependant, ils ont testé seulement un petit échantillon. Voir la page des références sur la vésicule biliaire. Plus troublant encore, bien que cette constatation date de 2005, il semble y avoir eu d'autres travaux sur ce point - presque comme si la profession médicale ne veut pas savoir. Depuis PPIs sont le principal outil contre le reflux, si les conclusions étaient avéré être général, les IPP seraient supprimés comme un outil utile, laissant les médecins assez impuissants. Gall dommages de la vessie Si dysfonctionnement cause de PPIs vésicule biliaire, peut continué l'utilisation du plomb à des dommages réels Ceci est une question de spéculation, mais il y a des gens sur Internet qui ont eu leur vésicule biliaire enlevés, après la poursuite à long terme l'utilisation des IPP. Que les IPP ont été donnés à la suite de problèmes de vésicule biliaire, ou si les problèmes ont suivi l'utilisation des IPP, je ne peux pas dire. Toutefois, il serait faux de nier la possibilité, et compte tenu du rapport sur un mauvais fonctionnement de la vésicule biliaire, je trouve la possibilité de perturber. D'une manière générale les symptômes de reflux biliaire et le reflux acide sont identiques. Je trouve que (après avoir perdu du poids), le principal symptôme restant était une toux tickly. Il existe des récepteurs de la toux sur l'œsophage et cette toux était clairement le résultat de l'irritation. Dans les premiers jours, je pouvais goûter le liquide chauffé au reflux, donc dire la bile de l'acide était facile. Tant la bile et de l'acide me causèrent la toux, probablement la bile plus que l'acide. Cependant si je prenais une dose de l'antiacide d'origine, le bicarbonate de sodium, une toux acide induite serait stoppée. Le bicarbonate de sodium ne fait absolument rien pour une toux induite par la bile. Ce ne fut pas une différenciation facile à faire - il y a beaucoup de différentes causes de la toux tickly Cependant tout symptôme d'acide induite est susceptible d'être rapidement soulagés par le bicarbonate de sodium qui est un antiacide très rapide d'action. symptômes biliaires induite ne seront pas affectés. Il semble y avoir aucun antidote à la bile. Cependant, il y a une déclaration très fréquent que le vinaigre de cidre peut aider à reflux. Ce sur première pensée est un non-sens. Mais si le reflux est la bile plutôt que de l'acide, il pourrait faire un certain sens: le système biliaire de libération est désactivée par les hormones déclenchées par l'acide. Donc, le cidre (ou tout autre) de vinaigre pourrait aider le reflux de bile en éteignant la bile libération. Je trouvais qu'il n'y avait pas un soulagement immédiat, mais il ne semble faire l'arrêt de reflux plus tôt. La tolérance aux médicaments est un problème bien connu avec de nombreux médicaments, où, au cours de l'administration continue, la drogue devient de moins en moins efficace que le corps apprend à composer avec elle. Il existe plusieurs mécanismes par lesquels la tolérance peut se produire. Il n'y a rien trouvable sur le www concernant la tolérance aux IPP. Ils sont généralement supposés ne pas souffrir de la tolérance. Cependant mes propres expériences semblent montrer que, au fil des ans, une seule dose devenait progressivement moins efficace: sa demi-vie semblait diminuer. Cela serait cohérent avec le foie d'apprendre à traiter les xénobiotiques et semble être en accord avec la façon dont il est effacé. Cette tolérance serait également compatible avec les demi-vies largement variantes citées par diverses sources. Donc, il ne peut pas être exclu que je ne peux pas vous donner une réponse définitive. Je me suis sevré en effet en réduisant progressivement la dose et simplement de voir ce qui est arrivé. Le problème généralement connu à l'arrêt PPIs est dit rebondir l'acidité, qui se passe en particulier la nuit. Je soupçonne qu'il est souvent rebond biliousness: j'ai vécu intermittents très graves événements bile nocturne de reflux et pas d'événements d'acide graves. Je dois encore trouver des articles scientifiques où ce rebond a été effectivement mesurées. Il semble être une hypothèse que le rebond est acide: il pourrait également être la bile Quand je mets ce point à mon consultant, sa réponse était que les IPP provoquent un bouleversement massif dans le système hormonal. Donc rebond acide est causée par le système hormonal surréaction quand PPIs sont arrêtés. Cependant PPIs (si elles sont prises est des quantités suffisantes) tuer les pompes à protons. L'acide ne peut être produite par l'estomac de plus en plus de nouvelles pompes. Cela se produit progressivement au fil du temps et il semble y avoir aucun moyen d'un rebond acide pourrait alors se produire. Cependant les IPP sont connus pour affecter la vésicule biliaire, une étude a prouvé que même l'utilisation à court terme réduit massivement l'efficacité de la vésicule biliaire. Gall est encore produite, et la vésicule biliaire pourrait (comme je l'ai vécu) éjecter la vésicule erratique et spasmodique. Bien que la raison pour laquelle, la nuit, je ne peux pas, explique l'effet, de toute façon, est que si vous arrêtez PPIs vous pouvez vous attendre certains événements de reflux nocturnes très désagréables. Vous devrez aller si ceux-ci. Informations sur la page Page première publication: Dimanche 10 Octobre, 2010 Dernière mise à jour: Wed, 11 mai 2016 10:38:47 CEST 2010 à -2.016 Richard Torrens.




No comments:

Post a Comment