Wednesday, June 22, 2016

L'action kaboom strips






+

Je suis en train de devenir un homme ouvert d'esprit, je suis vraiment. Dans cette entreprise, j'acheté un New Haven 600 AT, qui est rien de plus qu'un calibre 12 Mossberg 500A. Il portait un tube lisse 28, et les stocks de bois franc. Dans l'ensemble, ce fut une arme solide. Au départ, j'acheté comme un oiseau pistolet batteur, mais a rapidement trouvé qu'il était trop rude pour moi. Je préfère la douceur d'un 870, mais c'est vraiment rien de plus que la préférence personnelle. Il a tué quelques oiseaux tout à fait, et même un cochon. Dans l'ensemble, ce fut une arme décente pour ce qu'il était. Après avoir décidé qu'il était pas pour moi, je l'ai acheté un fusil automatique CZ 712 pour mes besoins d'oiseaux, et ne pouvait pas plus heureux. Je regardai le Mossberg, et je pensais que ce serait un bon fusil de rechange HD / Camion. Je coupe le canon, et réinitialiser le talon. Tout est bon. Je l'ai pris à la plage hier pour exécuter certains buck à travers elle le modèle, et l'intention de courir quelques limaces à travers elle, juste pour que je ne sais ce qu'il ferait. Le premier tour a bien tiré, un peu élevé à 50yds. Pas trop grave. J'ai eu un moment difficile à extraire, mais supposé qu'il était une combinaison d'un pistolet sale, chambre collante, et vieux munitions. Une fois pédalé, je l'ai essayé à nouveau. Cette fois-ci, tout était pas bien. Après le tir, l'avant-bras claqué vers l'arrière à mi-chemin, et a senti quelque chose claquer mes doigts. Regardé vers le bas, et le levier coulissant de libération a été suspendu d'environ un pouce sur le groupe de déclenchement. Le récepteur avait légèrement renflée à proximité du groupe de déclenchement, et le boîtier de déclenchement était cassé bien. Le boulon serait le cycle ony à mi-course, puis enfermé serré. Le meilleur que je peux comprendre, en quelque sorte le pistolet a tiré sur la batterie, avant que le verrou coulissant pourrait libérer, le forçant vers l'arrière. Heureusement, aucun dommage n'a été fait pour moi. Je pense que tout ce qu'il aura besoin est un nouveau groupe de déclenchement, mais je nai encore déchiré en elle, donc je ne suis pas sûr. Je me demandais, a cette happend à quelqu'un d'autre, ou même entendu parler de lui? Je suis prêt à donner le Mossberg une autre chance, car il semblait être une arme à feu seriveable jusqu'à présent.




No comments:

Post a Comment