Monday, June 6, 2016

Laxa tea 36






+

Politique de Bonus Airmail régulier gratuit (10-21 jours) pour les commandes commençant par 150.00. Gratuit Courier Express (Clients des États-Unis uniquement) (8-14 jours) pour les commandes commencant par 300,00. Assurance gratuite (garantie réexpédition si la livraison n'a pas) pour les commandes commencant par 200,00. Description de Laxa Tea est un produit naturel himalaya de thé. Laxa Tea contient plusieurs extraits de plantes qui aident à normaliser la digestion et à soulager la constipation. Laxa Tea est utilisé comme un laxatif doux et est habituellement pris une heure avant d'aller au lit. Le thé est disponible en boîtes, 10 sachets de thé par paquet. Description du produit complet Recommandations Une tasse de thé Laxa est habituellement pris une fois par jour, une heure avant d'aller au lit. Trempez le sachet de thé dans une tasse d'eau chaude pendant 5 minutes. Ajouter le sucre ou le miel, le cas échéant. Ingrédients Cassia angustifolia: bien connu pour son action laxative, utilisés dans les cas de constipation chronique. Foeniculum vulgare: régularise les mouvements de l'intestin et contribue à l'assimilation. indica Tamarindus: agit comme un laxatif doux. Témoignages Laxa Tea est un produit de thé naturel qui est une très forte des médicaments dans le traitement de la constipation. J'utilise ce produit depuis des années de temps en temps quand je fais face quelques problèmes avec la digestion et il hasnt eu un seul cas où Laxa Tea me laisser tomber. Il fonctionne à 100 me fournir le soulagement que je pense et normaliser mes fonctions digestives naturelles. Mon médecin de famille était si étonné de mon histoire de la lutte réussie avec la constipation qu'il a également décidé d'essayer ce produit Himalaya et maintenant il conseille à tous ses patients avec de tels problèmes Tout un témoignage, isnt il Jacques Barbados, Louisianna Quand j'étais enceinte dernière année, je commençais à avoir des problèmes avec mon estomac, constipation savoir. La grossesse a été un moment difficile pour moi que je faisais face à de nombreuses complications, les migraines sévères et des étourdissements, des nausées et des vomissements. Et la constipation fait toute l'image encore pire. Je recevais lentement engouement. En outre, je ne pouvais pas prendre des médicaments sur ordonnance que je craignais de mettre mal à mon bébé. Puis un de mes amis m'a conseillé d'essayer Laxa Tea. La première chose que je faisais était de lire la liste des ingrédients - il se compose vraiment d'ingrédients naturels seulement Herbes, extraits et huiles à base de plantes. L'effet qu'il produit sur mon corps était magnifique. En raison de Laxa Tea le reste de ma grossesse était sans problème et agréable Isabelle Grayson, Toronto Laxa Tea est la seule chose qui me permet de faire face aux conséquences de mode de vie sédentaire. Je suis un employé de bureau et je suis assis devant l'ordinateur mine pour 10 heures par jour En conséquence je souffre souvent de troubles de la digestion et de la constipation. Il y a environ deux ou trois mois, je lis à propos de ce médicament dans un journal. Il a été dit que l'utilisation du thé est facile et agréable - tout ce que vous avez à faire est de prendre une tasse de deux de thé Himalaya magique chaque jour et votre estomac sera heureuse et reconnaissante. Vous savez ce que Sa pur vérité 1 sachet de Laxa Tea est tout ce que je dois rester en bonne santé et heureux toute la journée essayer Victory Lewis, Charlestown j'ai appris sur les qualités étonnantes de ce thé, il y a environ un an quand je commencé à assister à des cours de yoga . Mon entraîneur m'a alors dit à propos de Laxa Tea et la façon dont il aide à nettoyer votre corps et votre esprit. Je commencé à prendre tous les jours et je le fais encore. Mon système digestif fonctionne parfaitement et je me sens comme je l'ai jamais ressenti auparavant - énergique, actif, renouvelé Telle est la puissance des essences à base de plantes et extraits de ces enfants de l'Himalaya nature peut faire face à la plupart des maladies et des maladies de la société contemporaine à condition que vous appliquez les horribles correctement et régulièrement. Mel Dickson, Santa Fe




No comments:

Post a Comment