Sunday, August 14, 2016

Hgh






+

Quelle est super hormone de croissance humaine? Super hormone de croissance humaine ou HGH, est produite par la glande pituitaire en grandes quantités quand nous sommes jeunes, mais la sécrétion tombe brusquement que nous vieillissons. Hormone de croissance humaine ou HGH favorise la réparation des tissus, la régénération des cellules dans les os, les muscles et les organes vitaux, et soutient le système immunitaire dans la lutte contre l'infection et la maladie. Hormone de croissance humaine ou HGH atteint cet objectif en améliorant le mouvement des acides aminés (les blocs de construction des cellules et des muscles) à travers les membranes cellulaires. Comme les cellules du corps meurent, hGH assure que les cellules de remplacement sont en bonne santé et facilement disponible. Comme nous vieillissons, nos niveaux de HGH diminuent entraînant nos niveaux de remplacement cellulaire pour réduire. Médecins naturel hormone de croissance humaine ou super supplémentation en HGH soutient la capacité du corps à l'auto-réparation et de retarder le processus de vieillissement. Fonctions de l'hormone de croissance humaine: - it Augmente la rétention du calcium et renforce et augmente la minéralisation de l'os, - it augmente la masse musculaire par la création de nouvelles cellules musculaires (par exemple l'hyperplasie, qui diffère de l'hypertrophie) - it favorise la lipolyse, ce qui se traduit par la réduction du tissu adipeux (graisse corporelle), - It augmente la synthèse des protéines et stimule la croissance de tous les organes internes à l'exception du cerveau, - It joue un rôle dans l'homéostasie énergétique, - It réduit l'absorption hépatique de glucose, un effet qui oppose à celui de l'insuline, - It favorise gluconéogenèse hépatique, - It contribue à l'entretien et la fonction des îlots pancréatiques, - It stimule le système immunitaire. Docteur opinions sur l'hormone de croissance humaine: «Je suis un MD, PhD (diplômé de l'Université de Boston), chimiste et microbiologiste clinique. Je travaille aussi comme consultant en développement pharmaceutique et pratique anti-vieillissement, la douleur chronique et de blessures medicine. After regardant tous les produits similaires sur le marché pour moi-même, compte tenu des injections, et l'écoute à des amis qui ont affirmé qu'ils avaient des résultats de santé très étonnants avec la bouteilles humaines d'hormones de croissance offertes par la pharmacie en ligne bon marché canadien. J'ai choisi de l'essayer. Je suis plus que satisfait avec les résultats. Voici quelques exemples. Je suis plus de 45 ans, et porte des lunettes. Ma vue a continuellement empiré tout au long de ma vie. Après avoir utilisé la HGH, mes yeux ont amélioré tellement que j'avais du mal à voir avec mes lunettes, ils sont devenus trop forts. Je devais avoir ma prescription affaibli pour la première fois dans ma vie. Mon métabolisme est également devenu plus stable, me permettant plus de flexibilité de régime sans gain de poids. Et je me sens mieux dans l'ensemble. Jusqu'à ce que des études cliniques définitifs sont libérés, mon éthique professionnelle me empêchent de dire publiquement plus à ce sujet en tant que médecin. Mais même si elle est seulement un placebo, son utilisation a été plus que ce qu'il vaut pour moi. M. Gedde, MD, PhD, Boston MA




No comments:

Post a Comment