Thursday, August 11, 2016

Levothroid 108






+

Review: pourrait Levothroid causer Ototoxicité Top conditions impliquées pour ces personnes: Top médicaments co-utilisés pour ces personnes: Lasix (1 personnes, 100.00) Percocet (1 personnes, 100.00) Klonopin (1 personnes, 100.00) Prozac (1 personnes, 100.00) Biaxin (1 personnes, 100.00) Approximation seulement. Certains rapports peuvent avoir des informations incomplètes. Les rapports des médias sociaux sont utilisés. Comment utiliser l'étude: imprimer une copie de l'étude et l'apporter à vos équipes de santé pour assurer que les risques et les avantages médicaments soient discutées et comprises. Avez-vous des Ototoxicité tout en prenant Levothroid Vérifier le symptôme. est ototoxicité causée par un médicament ou d'une condition Donnez votre avis. partager votre expérience avec les gens ont le plus besoin, en toute sécurité Poser une question. demander aux patients comme vous une question Postez un commentaire. ou voir ce que les autres ont dit à propos de l'étude Rejoignez un groupe de soutien connexes conversations récentes des groupes de soutien connexes: Parcourir tous les effets secondaires Levothroid: Les médicaments qui sont associés à: Pourriez votre état la cause: Pouvez-vous répondre à ces questions (poser une question): A quelqu'un gagner peser après avoir été sur alendronate Ive vient d'être mis sur le médicament pour l'ostéoporose et le plus Im préoccupé est le gain de poids Ive été préoccupation très au sujet de mon poids de mon corps a changé avec mon état de la thyroïde, mais je suis encore capable de porter mes vêtements qu'ils juste ne adapter le même que je porte une taille 6 et je ne suis pas dans la condition de faire de mon. Je l'ai cliquant dans ma mâchoire, peut-être parler. mon md va prescrire Prolia est la douleur de retour cette ok (1 réponse) inférieur avec des fractures de stress dans spine. woke un matin ne pouvait pas marcher. Nous avons passé un mois en rehab. am dans la douleur constante. Utilisez un Prolia Walker aider à protéger mes os. Pourrait-un de mes médicaments être la cause de ma neuropathie périphérique. (Je ne suis pas diabétique) i ai été sur meds pb et de la thyroïde depuis presque 4 ans. La neuropathie a commencé environ 3-4 mos plus tard. On m'a diagnostiqué une hypothyroïdie et une pression artérielle élevée en Juillet 2012. Autour Octobre 2012 est quand je commencé à remarquer des symptômes dans mes pieds (douleur lancinante, des picotements, des engourdissements) Je suis mon médecin de me prescrire lyrica (symptômes exacts que des publicités) que je pris pendant environ un an. (Didn. Puis-je prendre de l'iodure de potassium avec levathyroxine manquait de prendre les comprimés d'iodure de potassium pour voir si elles aident à l'hypothyroïdie, mais ne savent pas si elle est sûr de prendre avec le Levathyroxine med mon médecin me a sur. Quelqu'un at-il fait cela et at-il aidé les effets secondaires pour les médicaments hep c moins d'un mois de traitement mon mari souffre maintenant des effets secondaires irréversibles Plus de questions pour:. Levothroid Ototoxicité Vous pouvez être intéressé à ces commentaires (Donnez votre avis):. effets suicidaires Effrayant Bonjour était sur le deuxième dose de lévothyroxine étant juste diagnostiqué avec hypothyroïdie. Felt suicidaire deuxième jour. profonde dépression, confusion, etc. Si je n'étais pas une personne stable, je serais mort. jamais plus. appelé primaire et rapporté. reprendra à nouveau test de la thyroïde dans deux semaines. Voici ce que je dis. Je ne sais pas une bonne idée de le prendre avant de prendre le médicament a obtenu des infections des sinus fréquents, maux de tête sévères, des maux d'oreille et ont bloqué les oreilles. le docteur ne pouvait pas voir qu'il n'y avait pas normal ou acceptable pour continuer à obtenir cela. Ma recherche a dit qu'il est hypothyroïdie et le test sanguin a confirmé. Ont été 50 mg de lévothyroxine fo. Honnêtement votre site est pas assez bon donc Im assez insatisfait parce que ce site ne parvient pas à répondre à ma question simple de la façon dont il est sûr pour moi de mélanger mes médicaments. Merci d'avoir essayé, mais Id apprécier si vous aviez un site REAL parce que cela ne sert à rien. Paranoia sur tegretol 6 était en TX w tegretol pour des symptômes de dépression, avoir des épisodes de paranoïa Syndrome du canal carpien soudainement après 5 jours sur synthrax Après avoir pris 1-25mcg de Synthroid par jour pendant 5 jours, j'ai développé le syndrome du tunnel carpien. Je ne l'ai jamais eu cette condition avant dans ma vie. Comme je ne l'ai pas été là-dessus aussi longtemps, je vais arrêter de le prendre pour voir si les symptômes disparaissent. Je comprends que les personnes atteintes de la thyroïde hypoactif parfois. Plus de commentaires pour: Levothroid. Ototoxicité Commentaires des études connexes: Ont eu l'estomac comme ça depuis commencé cette med. J'ai eu des ulcères avant que je commence cette fois-med, mais ils ont regardé la dernière qu'ils étaient partis après avoir pris ranitidine pendant quelques mois. J'ai commencé sur 100mcg Synthroid le 6 Avril 2016 après une TSH de 39,46. Dans quelques semaines, je commencé à éprouver de l'essoufflement et de douleurs dans les articulations. Mes doigts ont commencé à tourner blanche et engourdie et des picotements. Je me suis retrouvé à l'hôpital avec ces symptômes. La douleur articulaire se déplacerait d'une articulation à l'autre dans un couple de jours de temps. Mon docteur m'a dit d'arrêter Synthroid pour une semaine, donc je l'ai fait. Cela a été une semaine aujourd'hui. Ma respiration est mieux, mais la douleur articulaire est en augmentation. Rheumotoloist prescrit Mobic 7,5 deux fois par jour pour les douleurs articulaires il y a un peu plus de 2 semaines. Cela n'a pas aidé. Rheumotologist dit qu'elle ne se sent pas le gonflement des articulations de sorte qu'elle ne marche pas savoir pourquoi une telle douleur sévère. Toutes les suggestions / ou scenerios communs NOTE: L'étude est basée sur les principes actifs et le nom de la marque. D'autres médicaments qui ont les mêmes ingrédients actifs (par exemple des médicaments génériques) ne sont pas pris en compte. AVERTISSEMENT: S'il vous plaît NE PAS ARRÊTER MÉDICAMENTS sans d'abord consulter un médecin car cela pourrait être dangereux pour votre santé. DISCLAIMER: Tout le matériel disponible sur eHealthMe. com est à titre informatif seulement et ne constitue pas un substitut de conseils médicaux, le diagnostic ou le traitement fourni par un professionnel de la santé. Toutes les informations est l'observation seule, et n'a pas été étayée par des études scientifiques ou des essais cliniques, sauf indication contraire. Différentes personnes peuvent répondre à des médicaments de différentes façons. Tous les efforts ont été faits pour veiller à ce que toutes les informations sont exactes, à jour et complètes, mais aucune garantie est faite à cet effet. L'utilisation du site eHealthMe et son contenu est à vos propres risques. Vous pouvez rapporter des effets secondaires indésirables à la FDA au http://www. fda. gov/medwatch/ ou 1-800-FDA-1088 (1-800-332-1088). Si vous utilisez cette étude eHealthMe publication, s'il vous plaît le reconnaître avec une citation: Titre de l'étude, URL, date d'accès.




No comments:

Post a Comment